Au coeur du son

Publié le par N'Co

Bon... Pigrelin me met un coup de pression

J'ai laissé mon blog dormir depuis quelques temps : ça ne m'intéressait pas vraiment de continuer à écrire ici. Mais maintenant que j'ai un lien depuis le site de Pigrelin, il faut que j'ajoute du contenu! Mais je plaide non coupable : je ne suis pour rien dans ce coup de pub.

Donc un peu plus au coeur de SWD :

Voici une photo d'une session d'enregistrement pour le dernier épisode (S02E08). Le logiciel est Cubase, et nous sert à faire les doublages, les musiques et les effets sonores. C'est un très bon logiciel que je recommande pour tous ceux qui veulent se lancer dans la musique sur ordinateur, mais il savoir qu'à l'origine, il n'a pas du tout été prévu pour faire du cinéma. C'est en quelque sorte (une fois de plus) un détournement!

Publié dans Coulisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ok Merci N'co mais deux derniers truc j'espere que ca te dérange pas.<br /> J'ai finalement acheter un autre logiciel car Final Cut est un peu chez xD<br /> J'ai AVS Video Editor 4 Je sais pas si vous connaissez mais dans ce logiciel je trouve ps comment on met une sequence a l'envers ?<br /> Voila<br /> Et aussi je compte faire une vidéo (poeme) mais j'ai mon audio mais sur Audacity je sais pas quoi modifier pour avoir une belle voix (genre chanteur ou autre)<br /> Mercii Davance<br /> Et BONNE CONTINUATION LES MIELLLEURS<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je vais peut être acheter Final Cut car je trouve que il y a plus d'effet,transitions que Movier Maker mais j'aimerais surtout si il y a l'effet rembobinage que vous utilisez dans certains<br /> épisodes de la Saison<br /> S'il vous plait<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ce n'est pas vraiment un effet à proprement parler, mais final cut permet bien de passer une séquence à l'envers.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooouuuuuuéééééééééééééé!
Répondre
N
Tu as raison Thewilli, on n'a pas les droits d'auteurs. Je pense que ce genre de délire est toléré tant que ça ne devient pas trop énorme. J'ai l'impression que du moment que l'on parle encore en français, on reste loin des oreilles de Georges!<br /> <br /> Evidemment, si on commençait à vendre des DVD de SWD, on aurait assez vite la police aux fesses.
Répondre
T
c'est génial SWD !!! je vous suis depuis la péchotérapie (+ d'1 an ) et toujours fan : P une question que je me pose, vous avez les droits d'auteur ??? Si non mieux vaut que Georges lucas ne tombe pas dessus ^^, mais bon je pense que même lui laisserai un travail de génie pareil poursuivre sa route .
Répondre