Le Chiwawatron - Ultra Vomit

Publié le par N'Co

Si vous vous rappelez, il y a une version métal de "tireli-pimpon sur le Chihuahua" dans le dernier épisode de Star Wars Déconne. La plupart d'entre-vous a l'air de bien connaître ses classiques, et a tout de suite reconnu "Mechanical Chiwawa" du groupe nantais Ultra-Vomit (que vous pouvez écouter sur deezer). Leur album est juste excellent, surtout pour un amateur de métal comme moi. Il s'agit ici aussi de parodies de groupes connus (NIghtwish, Motorhead, Opeth...), mais attention, la qualité est là : le son est nickel, et les petits gars d'Ultra-Vomit touchent bien de leurs instruments. Ils ont aussi un site internet officiel mais alors là, désolé, on voit bien qu'ils ne sont pas graphistes ou web-designer !

Publié dans Influences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hé Gotlib ! Je suis moins prolifique que toi, et je me suis fixé un objectif d'environs 1 à 2 articles par semaine. Il ne faut pas que je grille toutes mes cartouches pendant l'été!
Répondre
R
Ben alors déjà fini le blog... Tu te crois en vacances???
Répondre
N
Merci beaucoup brique à brac, ça me fait très plaisir!
Répondre
R
On s'est permi de vous faire un peu de pub sur notre blog
Répondre
R
Cela fait un momment que je connais Ultra vomit, et j'en suis tout simplement euh... Fan
Répondre